vendredi 16 octobre 2009

Top 5 Application pour faire des appels gratuits a partir de iPhone & iPod Touch

0 commentaires
Avec les nouveaux Smartphones tel que Iphone, il est possible de faire des appels locaux et internationaux gratuitement avec la technologie VoIP., mais malheureusement, la plupart des gens ne savent pas comment faire cela.

telephone_voip_iphone_image
Voici quelques façons pour faire des appels gratuits avec iPhone, iPod Touch, Android, Windows Mobile et les téléphones cellulaires Nokia Symbian.

Étant qu’il soit le laideur des Smartphones, iPhone à de nombreuses applications VoIP disponible dans iTunes App Store , mais malheureusement tous ne sont pas utiles et beaucoup d'entre eux sont des logiciels pour téléphonie SIP qui peuvent être utilisé en tant que client Asterisk et les autres VoIP program ne sont pas de bonne qualité. Toutefois, voici le top 5 applications les mieux classes pour faire des téléphoner gratuit à partir de votre Iphone.

1) iCall

C’est La meilleure application de tous, cette application Iphone étonnante va vraiment changer votre façon de faire des appels téléphoniques. Il est compatible avec tous les réseaux Wifi, et partout dans le monde.
En outre, cette application est totalement gratuite. En utilisant iCall, vous pouvez envoyer des SMS et de faire des appels gratuitement vers n'importe quel réseau en Etats-Unis et au Canada. Bien que les appels internationaux n'est pas libre, mais il est tout à fait abordable.

Télécharger iCall pour Iphone : ici

2) Fring

Fring est aussi une fameuse application VoIP qui peut être utilisé sur iPhone. Avec Fring, vous ne pouvez pas faire que des appels gratuits à d'autres utilisateurs de fring, mais également à vos contacts Skype et les autres contacts de messagerie instantanée. Elle a également des taux beaucoup plus abordables pour les lignes locales et internationales et des réseaux cellulaires.

Télécharger Fring pour Iphone : ici

3) Skype

Avec Skype, il est possible de faire des appels gratuits à d'autres utilisateurs Skype partout dans le monde. Il est compatible avec la connexion GPRS, 3G ou le réseau Wifi.
Comparable à Fring, les appels téléphoniques locaux et internationaux est très abordable. Skype est également une application gratuite.

Telecharger Skype Pour Iphone : ici

4) Truphone

Truephone est également une application libre, permettant de faire des appels gratuits à partir d’iphone vers d’autres utilisateurs Truphone, Skype et GTalk. Les appels téléphoniques vers téléphone fixe ou mobile sont aussi disponibles avec des taux bon marché.

Telecharger Truphone pour Iphone : ici

5) Vopium

Vopium est une application iPhone gratuit qui vous donnez l'avantage de faire 30 minutes d'appels gratuits et d’envoyer 30 SMS vers n'importe quel numéro local et international sur votre premier abonnement (l'abonnement est aussi gratuit).
Cette application permette aussi de faire des appels gratuits vers d’autres utilisateurs de Truphone, Skype et Gtalk.

Telecharger Vopium pour Iphone : ici
Stumble
Delicious
Technorati
Twitter
Facebook

Articles Similaire



ads

Comments

0 comments to "Top 5 Application pour faire des appels gratuits a partir de iPhone & iPod Touch"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright 2008 All Rights Reserved Revolution Two Church theme Modified by Telephone VoIP Converted into Blogger Template by Bloganol dot com