samedi 29 janvier 2011

Appels Gratuit sur iPhone-Ipad avec Viber

1 commentaires
Viber est une application gratuite pour iPhone et iPad. Grâce à cette application, vous pourrez passé des appels nationaux ou internationaux  gratuitement aux autres utilisateurs d’iPhone et d’iPad ayant également téléchargé cette application via le WiFi ou en 3G.
Avec cette application vous pouvez passer et rester des heures à téléphoner avec vos proches ou vos amis sans dépenser un sou .
viber appels gratuit sur iphone
Pour passer les appels,  Viber utilise un numéro personnel pour chaque utilisateur comme identifiant.
Enfin, si vous recevez des appels depuis Viber lorsque votre iPhone est éteint ou s’il ne ya pas de réseau, vous recevrez un message de notification dés que votre téléphone est en service.

Télécharger viber Pour iPhone  par ici

Articles Similaire



ads

Comments

1 comments to "Appels Gratuit sur iPhone-Ipad avec Viber"

Unknown a dit…
7/8/12

j'ai installer viber dans mon iphone 3g et quand j'appelle ca marche super bien mais dans le cas contraire ça sonne pas chez moi je sais pas ou est le problème

Enregistrer un commentaire

 

Copyright 2008 All Rights Reserved Revolution Two Church theme Modified by Telephone VoIP Converted into Blogger Template by Bloganol dot com