lundi 28 septembre 2009

Appels gratuits de PC vers telephone mobile avec MediaRing Talk

1 commentaires
De temps en temps, les fournisseurs de services voip offrent des appels internationaux gratuits vers les téléphones fixes et mobiles. Mais dans la plupart des cas, les appels vers téléphone fixe sont illimités alors que les appels vers téléphone mobile sont déterminés en quelque minute d’appels gratuits. Si vous souhaitez économiser de l'argent, vous devez choisir un plan qui offre la meilleure valeur.
Comme nous le savons tous, ces jours-ci, la technologie de VOIP ou Voice Over Internet Protocol fait des vagues dans le secteur de la communication en offrent les taux des appels plus abordables. Les appels moins chers ou des appels VoIP gratuits ont été rendues possibles avec la Voix sur IP qui utilise divers réseaux IP tels que l'Internet pour activer voix vocal et messagerie et des applications de communication. La VoIP ne se fonde pas sur les réseaux téléphoniques publics commutés de livrer les communications vocales des gens à travers le monde.

Aujourd'hui permet moi de vous parlez d’un nouveau fournisseurs de services VoIP appelé Mediaringtalk qui offre des appels gratuits de PC vers téléphone mobile ou fixe vers États-Unis, Chine, Singapour, Royaume-Uni, Canada, Taiwan, Hong Kong et Australie. Et comme tous les autres programmes VoIP, Mediaringtalk offres des appels gratuits illimite PC to PC.

Avantages de MediaRing Talk pour PC :

. Appels Gratuit de PC à PC : d'appels illimités entre utilisateurs les MediaRing TaMediaRing_Talk_imagelk
. Appels VoIP gratuit PC-to-phone vers 8 destinations mondiales USA, UK, Canada, Chine, Singapour, Australie, Taïwan et Hong Kong.
. Taux les plus bas vers les numéros fixes et mobiles : juste 2 cents US / minute à payes pour appeler plus de 30 pays.
. Excellente qualité de transmission.
.Taux le plus bas pour appel l’inde que vous pouvez jamais le trouver : juste pour 1.7 US cents / minute et pas de frais de connexion.

Comment utiliser MediaRing Talk ?

Pour utiliser le programme MediaRing Talk , soit vous utiliser MediaRing Talk pour PC pour ce la , il suffit d'avoir un PC avec microphone, haut-parleur et d'un accès Internet. ou bien d'utiliser le MediaRing Talk pour Mobile (la liste de telephone Mobile compatible MediaRing ici)

1- Inscrivez-vous sur le site pour avoir un compte de MediaRing Talk
2- Téléchargez et installez MediaRing Talk client pc sur votre PC.
3- Lancer l’application et connectez-vous avec votre compte que voua avez crée et Commencer à appeler GRATUITEMENT!

Vidéo comment passer un appel avec MediaRing Talk

Articles Similaire



ads

Comments

1 comments to "Appels gratuits de PC vers telephone mobile avec MediaRing Talk"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright 2008 All Rights Reserved Revolution Two Church theme Modified by Telephone VoIP Converted into Blogger Template by Bloganol dot com