vendredi 8 mai 2009

Debloque Freecall et Actionvoip aux Émirats arabes unis

0 commentaires
Solution pour utiliser Freecall et Actionvoip aux Émirats arabes unis

Pour les gens qui vivaient en Émirats arabes unis ne peuvent pas faire des appels VoIP , par ce que Etisalte à bloque tous les services VoIP qui peuvent être utiliser par les gens pour faire des appels téléphoniques via internet .
Après avoir bloqué les voip programmes comme freecall, Actionvoip, skype, Intervoip, etc., les gens continuent à essayer de trouver la solution pour l'utilisation des programmes VoIP gratuit bloqués ou interdits par Etisalat.
etislat_voip_image
Si quoi la solution pour utilser Freecall et actionvoip ?

la seule option est d'utiliser un VPN pour crypter tout le trafic .

hotspotshield est un VPN, qui peut ouvrir le contenu bloqué et ainsi vous permette d’utilise le programme Freecall ou actionvoip pour faire des appels téléphonique gratuit ou moins cher via internet.

Comment utiliser Hostpot Shield ?

Pour utiliser Hotspot Shield, il vous suffit de télécharger le setup d'installation Hotspot Shield ici. Ensuite après avoir installer le programme, exécutez Hotspot Shield installation en double-cliquant sur Hotspot Shield Launch raccourci sur le bureau ou dans le menu Démarrer.

Pour se connecter à Internet via Hotspot Shield VPN, il vous suffit de sélectionner Connect par un clic droit sur l'icône, ou de naviguer directement à http://www.hotspotshield.com/launch/, puis cliquez sur Exécuter Hotspot Shield en cliquant sur bouton vert.

Le service client Hotspot Shield va lancer VPN processus en attendent la réponse du serveur d’authentification. Une fois connecté, tout le trafic sortant et rentrant sur le réseau va être crypter par le biais de tunneling Hotspot Shield VPN.

Articles Similaire



ads

Comments

0 comments to "Debloque Freecall et Actionvoip aux Émirats arabes unis"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright 2008 All Rights Reserved Revolution Two Church theme Modified by Telephone VoIP Converted into Blogger Template by Bloganol dot com