dimanche 5 avril 2009

D'appels VOIP illimité avec Truphone

2 commentaires

Truphone propose des appels VOIP illimité, y compris la France et l'Europe

Truphone, est service VOIP pour mobile ce qui signifie que vous devez avoir un téléphone portable qui supporte Wifi et SIP( la plupart des derniers téléphones mobiles supporte SIP et Wifi), truphone marche aussi sur le GPRS mais la qualité de son pourrait être faible en raison d’un manque de bande passante.
Ces derniers moi truphone à perdu sa popularité quand ils ont arrêté le service appels voip vers 40 pays gratuitement. Toutefois, ils sont maintenant de retour dans le marché de VOIP avec une facturation mensuelle forfaitaire Unlimited Calling Package qui comprend 40 pays dans le monde entier y compris la France, canada , le Belgique etc.…

TruUnlimited Landlines ($17)

c’est un paquet qui offre des appels illimités vers fixes * dans 38 pays dans le monde entier.. Appelez à n'importe quelle heure et jour de la semaine. Pas de contrat à long terme. il Comprend également des appels illimités vers les mobiles dans 9 pays dont les États-Unis et la Chine comme un bonus!

TruUnlimited Mobiles ($40)

Plus l’offre des appels illimités vers fixes * Ce paquet comprend des appels illimités vers les mobiles * dans 69 pays, y compris les Etats-Unis, le Royaume-Uni, en Allemagne et en France. à n'importe quelle heure jour, nuit et tous les jours de la semaine. Pas de contrat à long terme.

Comment puis-je utiliser Truphone dans mon pays?

il existe principalement 4 façons d'utiliser Truphone:

1) Truphone over Wifi- (Truphone sur Wifi ) Si la meilleurs façon a utiliser si vous êtes aux Etats-Unis, Royaume-Uni, France ou en grande partie de l'Europe, Wifi ne pas souvent gratuit, si pas alors bon marché.

2) Truphone over 3G- (Truphone sur 3G) : si un peut presque la même qualité de l'appel que Wifi. Toutefois, l'utilisation des données 3g peut être faible la nuit.

3) Truphone over GPRS (Truphone sur GPRS): souvent la qualité de son est pas très claire

4) Truphone Anywhere: vous pouvez utiliser cette option si vous n'avez pas d'option d'achat, pas de wifi, pas de 3G, pas de GPRS.

Avec le paquet de $40 vous pouvez faire un maximum de 3.000 minutes d’appels par mois c-à-dire 1.3 cents par minute, ce qui est un bon taux d’appel surtout pour vers des pays ou la coute d’appel et encore très élève.

Articles Similaire



ads

Comments

2 comments to "D'appels VOIP illimité avec Truphone"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright 2008 All Rights Reserved Revolution Two Church theme Modified by Telephone VoIP Converted into Blogger Template by Bloganol dot com